8.28.2009

french friday

comme tout le monde sait ce que on n'utilise pas, on perd. pour cette raison j'ai décidé d'écrire en français ici de temps en temps, même si le poste est plein de fautes comme résultat.

alors, une langue différente mais toujours le même problème: de quoi j'écris?  peut-être juste un petit sommaire du semaine? comme d'habitude il me semble qu'il y a beaucoup de coïncidences. je sais que souvent c'est simplement la tête qui reconnais et donc fait cette connections--qu'il y a toujours des événements qu'on peut reconnais, et c'est seulement quand on veut les voir qu'ils deviennent un .  n'importe! 

mardi j'ai déjeuné en dehors avec une amie de boulot. après nous avons fini, elle est allé pour faire un visite à trader joe's pendant que j'ai cherché un bon coin dans le soleil. le petit tache que j'ai trouvé c'était sur les étages de l'église où se trouve une autre amie de boulot que j'ai voulu voir pendant pratiquement le mois d'août entier. nous avons parlé et puis un homme avec qui j'ai eu se croisent. hier soir, c'était même chose sauf qu'un autre homme. mes parents et leurs amis, nous avons en train de manger au resto. en rentrant de la salle de bain, mais voilà-- il était là aussi, avec une fille belle. ça suffit de mon passé pour quelques jours. 

le prochain hasard est beaucoup moins mélodramatique. juste une décision de préparer du quinoa pour le dîner. pendant que je le mangeais un ami me dit que ce jour était la première fois qu'il a entendu de ce grain! un peu bizarre, non?

il y avait un ou deux de plus, mais j'ai les oubliés.

j'ai vu le film cœur en papier ce semaine. au début, j'étais un peu déçu. la vedette, charlyne yi, me semble complètement affecté--comme hyper conscient de son apparence aux yeux des autres même si elle est fameux pour ne penser pas de cette choses. mais, comme le film a déroulé j'ai oublié ce criticisme pour penser sur les idées que le film a nous présenté. à la fin, il n'y a pas des grandes conclusions au sujet d'amour. quelle surprise! mais j'ai trouvé une consolation dans ces personnages familiers--mêmes émotions, mêmes problèmes... et là dans cette confusion était la clarté.  pour maintenant je ne cherche pas; seulement prendre plaisir dans ce que j'ai. et avec ce qui je l'ai.     

No comments: